Deuxième voyage avec Rencontre au bout du monde et toujours l’émerveillement des rencontres avec les populations locales, tellement différentes de notre culture et à la fois tellement identiques dans les fondamentaux de l’être humain, l’humour, la bienveillance et la curiosité de l’AUTRE.
Je ne parlerai pas du programme en lui même car il faut garder la surprise mais par contre je vais vous parler de l’organisation qui fut parfaite. Encadrés par des guides (mention spéciale pour Eru) professionnels qui nous font se sentir en sécurité tout en laissant la place à l’improvisation et la possibilité de participer à des évènements locaux qui se présentent. C’est comme celà que nous avons pu participer à des cérémonies chez nos hôtes mentawai, inoubliable. De plus merci Eru pour avoir adapté le programme pour prendre en compte ma lombalgie et me permettre de dormir dans un lit..je recommande bien sûr les yeux fermés Rencontres au bout du monde, équipe sympathique et dévouée.
Oui, j’ai voyagé autrement et j’aime ça. Je ressens que nous étions dans des endroits peu fréquentés et c’est plaisant. Un peu comme dans un cocon à part du monde touristique. Je vous suis reconnaissante pour ce que vous créez.
Merci à TDS, pour ce merveilleux voyage, je serai bien restée là-bas, j'ai vraiment eu l'impression de passer plus que 15 jours, j'ai laissé des amis tellement ces personnes sont généreuses et sincères. Flor notre guide, me manque déjà beaucoup.
Le voyage était magnifique, la population locale impliquée. Je reviens émerveillée.
De nombreuses découvertes, une cuisine excellente et généreuse, des échanges constructifs, des sourires complices… et beaucoup de dons de soi.
« Magnifique voyage ! Que de belles découvertes, une plongée dans la vie quotidienne des communautés, des activités toutes plus intéressantes les unes que les autres. Et un grand merci à Flor, notre guide, qui est géniale, avec un second degré insoupçonné, et toujours là à la moindre contrariété. Elle parle aussi très bien le français, avec beaucoup de vocabulaire.»
TÉMOIGNAGES DE VOYAGEURS