Nous avons passé 10 jours extraordinaires au Yucatan grâce à l’agence des Terres des Andes. Un Road Trip bien bordé , le choix des hôtels est excellent et le parcours avec guides francophones très bien paramétré. Des rencontres fantastiques . Merci à Terres des Andes pour ce beau voyage.. de plus nous avions la possibilité de joindre une personne à tout moment si souci.
Mon compagnon, notre fils (10 ans 1/2) et moi-même, venons de faire le séjour, du 11 au 25/02/17. Nous avons tous les trois vécu des expériences riches et profondes, notamment en termes de rencontres et partages, sous toutes leurs formes. Un coup de cœur pour notre guide, Alberto, mine de savoir, de connaissances et de culture... Il a su accompagner le groupe avec une grande finesse, et nous faire rencontrer son pays, et ses habitants (ainsi que sa gastronomie!)
Quel plaisir de découvrir des activités artisanales bien vivantes et authentiques, associées aux sites archéologiques les plus renommés du Cambodge, accompagné par un guide particulièrement cultivé et disponible pour nous rendre le voyage des plus agréable !
Je souhaite que vous continuiez longtemps de proposer des voyages dont le centre est l'humain, ils nous rendent plus riches et plus humbles. Merci pour ces initiatives et nous restons à l'écoute des nouvelles de nos amis de ces terres lointaines.
Excellent voyage à la découverte du peuple Cambodgien, avec une belle alternance de visites de sites culturels et d'immersion dans les villages à la montagne et sur l'eau, en compagnie d'un formidable accompagnateur doté d'une sympathie et d'une envie de partage incroyable !
La journée et la nuit dans la famille d'Omar ont été pour tous un moment pivot, je crois. Nous étions au cœur d'une rencontre authentique. Les oasis étaient une révélation et en faire trois différents étaient parfait. Notre guide dans l'oasis de Tiout était également parfait, très chaleureux, avenant, agréable. Nous étions dans un endroit que fréquentent à la fois les locaux pour se détendre (les femmes étaient de sorties entre elles et on pouvait les entendre par endroits chanter, assises autour d'un pique-nique), les agriculteurs locaux ainsi que les touristes.
TÉMOIGNAGES DE VOYAGEURS