Juste un séjour inoubliable, des rencontres, des activités qui forgent des souvenirs indélébile, et qui peuvent forger un avenir meilleur pour les jeunes !
Mon meilleur souvenir ? Les 3 dernier jours à la ferme pédagogique. Avec le travail manuel, j'ai vraiment eu l'impression d'être impliqué. De plus, ce petit coin de paradis, perdu au millieu de la campagne malgache est vraiment un site incroyable. L'aprem avec les enfants était elle aussi géniale!! Et les danses avec les locaux de la ferme avec de la musique locale ! Concernant Grandir Aventure, Tout est safe, vérifié. Ça marche depuis 18 ans, ça veut dire que tout va bien!!
J’ai eu la chance de faire quelques très beaux voyages et MADAGASCAR en fait évidemment parti ! Mais celui-ci était sans doute, le plus marquant émotionnellement.
Ce voyage avait vocation à être une "immersion solidaire" avec Grandes Latitudes et ce fut réellement le cas.
Cela, grâce à de magnifiques rencontres (locaux mais aussi compagnons de voyages) qui ont donné lieu à de très beaux moments de partage, une culture riche, des paysages sublimes et la découverte d’une faune et flore somptueuse.
J’espère à bientôt MADA !
Excellent voyage à la découverte du peuple Cambodgien, avec une belle alternance de visites de sites culturels et d'immersion dans les villages à la montagne et sur l'eau, en compagnie d'un formidable accompagnateur doté d'une sympathie et d'une envie de partage incroyable !
C'est un voyage inoubliable pour les rencontres et les expériences vécues. Ce voyage solidaire en Équateur m'a fait beaucoup de bien, il m'a ressourcée en me permettant d'être reconnectée à la nature.
J’ai la tête pleine de souvenirs INCROYABLES !! Mais je pense que le premier qui me vient en tête maintenant c’est la soirée de Battambang avant de partir du Cambodge où dans une ambiance incroyable on a dansé et chanté tous ensemble avec les cambodgiens :)
La prison S-21 m’a aussi particulièrement touché. C’était une ancienne école qui fut transformée en prison et où les gens furent torturés et tués pendant la période des khmer rouge. Elle marque vraiment une période de l’histoire très tragique et émouvante du Cambodge.
"Balade berbère, randonnée muletière",
"La richesse des échanges que nous avons eu avec les locaux qui nous ont accueillis, la diversité des hébergements, la beauté des paysages et le plaisir d'avoir fait de belles randonnées ont vraiment donné du sens à notre séjour. Nous n'avons pas été que consommateurs pour une fois mais aussi acteurs de nos vacances. Le professionnalisme de Vision du Monde est la clé de cette réussite et nous les remercions encore !"
Faridatou est la représentante microcrédits de A’ Tibo Timon pour la ville de Hilla-Condji, située à la frontière bénino-togolaise. Elle occupe cette fonction...
Drôle, cultivé, disponible, sensible, ouvert, extraordinaire, les qualificatifs ne manquent pas aux voyageurs pour parler de Francisco, accompagnateur TDS au...
TÉMOIGNAGES DE VOYAGEURS