C'est un voyage totalement passionnant avec plein de surprises agréables et de découvertes d'un mode de vie loin de notre imagination. Ce qui correspond bien pour nous au "voyager pour de vrai". Avoir rencontré des personnes avec le même esprit que nous a été un plus. L'attitude du guide, Ratana, a largement contribué aux plaisirs partagés.
La Crète cache ses trésors à l’étranger non initié, elle vise l’éternité des Dieux, et si l’on avait l’oreille de Zeus ou Europa, on la lui donnerait sans une hésitation.
La Crète t’enivre du parfum de ses fleurs, de la beauté de ses paysages, de l’odeur et du goût de sa cuisine. Elle est riche de ses habitants dans les petits villages, de ses musiciens aux multiples talents. Ici, les Eleni ne tricotent plus, elles sont maîtresses-femmes, leur cuisine est généreuse, colorée, goûteuse. Elles rappellent au gang des Lyonnais, la mère Brazier, la mère Richard…
Très bon et beau séjour, aussi bien au niveau relationnel, culturel et gustatif. Très bon guide. Flor a toujours été présente du début à la fin de notre séjour. Elle est toujours à l’écoute, créative et souriante. Au moindre « souci », elle est présente et trouve des solutions. Je recommande ce type de voyage et surtout ce pays. Ce fut très enrichissant et très dépaysant. J’ai eu le ressenti de faire trois voyages en un. Très bon séjour, bon groupe, bonne ambiance. Rien à reprocher.
Belles rencontres et beaux moments partagés avec équipe et les enfants à Antsirabe . Et un grand merci à notre accompagnatrice Nadrindra qui a su nous faire aimer Madagascar et nous a donné l envie de revenir
"Séjour à Aït Ayoub",
"Nous nous sommes trouvés tellement bien cette semaine passée à Aït Ayoub ! des paysages magnifiques, un dépaysement total... mais ces qualités sont propres à tout voyage bien choisi. Par contre, on a été reçu si bien, si naturellement par Lahoucine, sa famille (sa fille Malika en particulier), les gens autour d'eux que les jeunes (j'étais avec 2 petits enfants de 12 et 14 ans) sont rentrés très naturellement dans cette vie, cet art de vivre si inimaginable pour nos collégiens français. N'hésitez pas, ils ont besoin de ces échanges, mais nous en avons encore plus besoin. Un humanisme aussi naturel, c'est rare."
TÉMOIGNAGES DE VOYAGEURS