La rencontre avec les différentes communautés reste tout à fait authentique et riche en émotion, ce qui permet de tisser des liens très forts avec les personnes. J'ai pu garder contact avec Alejandra et Maria-Jose. Des paysages époustouflants, des personnes adorables.
Ce serait à refaire, je refais mon sac et c'est partit !
Un voyage aux multiples facettes, aux paysages variés, et grandioses. J'en ai plein les yeux et plein la tête. Le contact avec les communautés est un plus et l'on se sent accueilli d'une façon naturelle et vraie. Merci aussi à Flor qui donne le meilleur d'elle-même pour nous satisfaire. C'était pour moi mon premier voyage solidaire, je n'ai eu que de bonnes surprises et me suis bien adaptée à chaque situation. Que du bonheur durant ces 15 jours. Je recommencerai...
Très beau voyage pour moi, malgré « mes craintes » d’être dans la montagne sans l’arpenter en randonnée : n’allais -je pas parfois m’ennuyer ?
Eh bien non ! Ce fut un voyage très riche de rencontres, de partage, de calme, de paysages, de visites ; monastères, nonneries, écoles, avec des accompagnateurs français et Ladakhis attentifs, et sécurisants.
Un voyage riche aussi de moments inattendus, permis par une grande souplesse dans les activités proposées.
Bref, un très bon moyen de découvrir une culture !
De belles rencontres dans un joli pays. Le guide est très professionnel, cultivé et prévenant. Très bel accueil dans les familles : préparation de mets variés et excellents, découverte de leur village, partage de leur culture (cérémonie d'un mariage où nous sommes arrivés à vélo), travaux d'artisanat…
De beaux souvenirs : l'accueil, des sourires, des massages, des bains aux herbes, des couleurs, la saveur et diversité des repas, la beauté des lieux visités. Coup de cœur pour le lac Thac Ba.
Première semaine de visites et rencontres inoubliables dans la vallée sacrée avec Erick et sa famille !
Demain le lac Titicaca !
Merci pour cette organisation parfaite !
Nous sommes partis en Indonésie en janvier 2024, les points forts pour nous les hommes fleurs Mentawais et les orangs outangs. De belles rencontres au delà de nos attentes, des guides aux petits soins. Et en plus nous étions un petit groupe de 5 avec une belle entente. Bref nous repartirons avec Rencontre au bout du monde les yeux fermés.
Faridatou est la représentante microcrédits de A’ Tibo Timon pour la ville de Hilla-Condji, située à la frontière bénino-togolaise. Elle occupe cette fonction...
TÉMOIGNAGES DE VOYAGEURS