De belles rencontres dans un joli pays. Le guide est très professionnel, cultivé et prévenant. Très bel accueil dans les familles : préparation de mets variés et excellents, découverte de leur village, partage de leur culture (cérémonie d'un mariage où nous sommes arrivés à vélo), travaux d'artisanat…
De beaux souvenirs : l'accueil, des sourires, des massages, des bains aux herbes, des couleurs, la saveur et diversité des repas, la beauté des lieux visités. Coup de cœur pour le lac Thac Ba.
La culture et la disponibilité de notre guide Hassan nous a permis de découvrir une facette inconnue du Maroc, beaucoup d'échanges, de grandes discussions sur la culture berbère... Nous étions un petit groupe mais c'était très enrichissant, n'hésitez pas à aller découvrir le sud du Maroc, les gens y sont très accueillants et le tourisme solidaire est vital pour certains…
Un beau voyage, de belles rencontres avec les gens très accueillants, de magnifiques paysages, des animaux paisibles, des projets écologiques qui font du bien et un guide très agréable et engagé pour la beauté de son pays.
J'ai très envie de retourner au Maroc après ce séjour très bien conçu par Les Nouvelles Terres. Nous allons progressivement vers des hébergement au confort plutôt rustiques, chez l'habitant. Puis, à la fin le Riad est magique. Notre guide était très prévenant. Nous avons fait aussi bien de la randonnée que des immersions en familles locales. Nous avons aussi très bien mangé. J'ai regardé quelques autres voyages que vous proposez, ça donne envie !
Merci pour ce voyage au Rajasthan !!! intense et plein de belles découvertes !
Merci à tous pour l’organisation et votre engagement dans des actions solidaires en Inde ! (on a beaucoup entendu parler de vous en grand bien par les familles, les organisateurs locaux, le responsable de l'ONG bio...)
Très beau voyage, qui tient la promesse de permettre une belle et authentique découverte de la vie quotidienne au Cap Vert… sûrement le pays dont les habitants sont les plus accueillants jamais rencontrés!
Hormis les paysages, qui font face a la dure secheresse, tout l’intérêt du voyage à santiago tient à la richesse des rencontres, organisées ou impromptues, a l’immersion chez l’habitant, avec un vrai coup de coeur pour les femmes de longueira à l’hospitalité et la convivialité sincères! Il faut aimer le rythme des percussions et les bons repas pour apprécier Santiago!
Bravo particulièrement a Kiddy qui est vraiment un excellent guide, qui a su partager toute sa connaissance culturelle et naturelle de son ile.
J’ai aussi eu un énorme coup de cœur pour Fogo, pour le paysage unique de Cha das caldeiras… Avec le bonheur de l’ascension du Pico de Fogo, pas si facile mais absolument extraordinaire ! Une expérience à ne pas manquer.
Merci les Cap Verdiens pour ses beaux moments de partage!
TÉMOIGNAGES DE VOYAGEURS