Francisco a été parfait tout comme vos partenaires : très attentionnés et à l'écoute du groupe. Les enfants ont aussi vraiment apprécié le voyage et les baignades... Les excursions et activités proposées étaient parfaites ! Concernant la nourriture, on était vraiment servi comme des rois...
Donc pour nous, encore une très belle expérience avec TDS.
Il s'agissait de mon premier séjour avec Grandir Aventure, et je recommencerai sans hésitation !
Cuba est une destination merveilleuse, avec des rencontres touchantes et inoubliables.
J'y ai découvert une nouvelle culture et des lieux splendides.
Nous avons réalisé un séjour inoubliable en Tanzanie grâce à Endallah Cultural Tours.
Programme au top totalement personnalisable avec des possibilités d’immersions dans des villages, un guide expérimenté et passionné par son travail, un contact facile avec Marine en France, bref nous recommandons particulièrement cette petite agence !!
Celle-ci attache une attention particulière à promouvoir un tourisme responsable et nos rencontres sur place ont confirmé l’impact positif de leurs activites et l’engouement des gens à travailler avec eux. Mention spéciale à notre guide Paul !! Merci encore à toute l’equipe et longue vie à Endallah !!!
Que de bons souvenirs avec la vie locale. La simplicité des gens. Un accueil sympathique des familles et de l’ensemble des Cambodgiens rencontrés. La disponibilité du guide Ratana, sa bonne humeur, ses échanges et ses connaissances.
L'Afrique noire, le Bénin, les voyages solidaires, tout était nouveau. J'avais laissé mes besoins superflus et mes jugements hâtifs à la maison.
La suite fut riche d'Histoire, d'esthétisme, de rythme, et surtout de rencontres, mêlés à un grand dénuement matériel.
DIKOUENTENI: Village et visages de femmes: Jeanne, Julietta, Marie et toutes les autres. Visages fatigués mais marqués par le rire. Bonheur des rencontres et du chemin parcouru ensemble vers le marigot, un tata somba ou vers l'école de Kouaba. Ici, Basile nous ouvre les cahiers de Rosine, Michel.Nous y lisons l'application, le courage, car ici le droit à l'école est souvent au bout de nombreux kms à pied.
Ce fut un voyage assez fascinant, chargé d'images et d'émotions intenses, j'en ai rêvé plusieurs nuits d'affilé après notre retour. Bien entendu, les variétés et l'abondance parfois phénoménale des animaux sauvages dans les réserves visitées, mais aussi la beauté et la sérénité des paysages, les paysages volcaniques, la découpe sur fond de savane des acacias aux ombrelles finement dentelées par les gracieuses girafes, la beauté des levers et couchers de soleil, la beauté des cieux nocturnes et de la voie lactée.
L'accueil et la gentillesse générale des Tanzaniens, adultes comme enfants dont le courage est une leçon pour tous les nôtres. Comment ne pas parler de nos accompagnateurs toujours à nos petits soins et à leur dévouement pour répondre à toutes nos demandes. Les marchés et l'abondance des produits agricoles, la propreté globale du pays, les préparations des repas chez les Mamas.
Ce qui anime Walter, ce sont les rencontres à l'autre bout du monde avec des voyageurs ayant une autre culture que la sienne. Au Pérou et en Bolivie, Walter...
TÉMOIGNAGES DE VOYAGEURS