Séjour très riche, immersion dans une culture très intéressante, un guide de grande qualité, très professionnel pour une organisation sans faute. Nous avons beaucoup apprécié ce voyage.
Nous sommes partis au Cap Vert avec Rencontres au Bout du Monde au mois d’avril sur les iles de Santiago et Fogo. Ce fut une expérience unique avec des rencontres incroyables et des paysages magnifiques sur des iles différentes. Santiago concentre une grande partie de ce qui fait la spécificité du pays alors que Fogo et son volcan vous font basculer dans une ambiance irréelle. Nous avons été reçus avec une gentillesse, une humilité que nous n’avions jamais connues. RBM est seul à proposer un tel voyage en immersion chez de vrais gens, dans un pays authentique avec une organisation sans faille. Les guides Aderito et Théo étaient aux petits soins et ont une très bonne connaissance de leur pays, de sa flore, de ses coutumes et de son histoire. Merci encore !
Vous cherchez à vivre une folle expérience ? Dignes de RDV en terre inconnues ?
Foncez avec l'agence Endallah Cultural Tours ! Un voyage onéreux certes mais magique. Une organisation bien ficelé, avec des intermédiaires disponibles et à l'écoute. Impossible de vivre une t'elle aventure sans passer par leur intermédiaire, pour atteindre les petits village il faut connaitre ... Endallah nous a fait vivre un voyage en pleine immersion au seins de la population locale et de leurs coutumes, un voyage authentique, pleins de sens, un dépaysement totale nous sommes revenue avec de formidables souvenirs. Au delà de nos espérances !
Un voyage hors du commun dans un pays attachant : un peuple solide et plein d’avenir! Solidarité et liberté sont les mots qui leur vont bien. L’attachement à la terre est surprenant. Le Nicaragua m’a beaucoup plu je recommande.
L'Afrique noire, le Bénin, les voyages solidaires, tout était nouveau. J'avais laissé mes besoins superflus et mes jugements hâtifs à la maison.
La suite fut riche d'Histoire, d'esthétisme, de rythme, et surtout de rencontres, mêlés à un grand dénuement matériel.
DIKOUENTENI: Village et visages de femmes: Jeanne, Julietta, Marie et toutes les autres. Visages fatigués mais marqués par le rire. Bonheur des rencontres et du chemin parcouru ensemble vers le marigot, un tata somba ou vers l'école de Kouaba. Ici, Basile nous ouvre les cahiers de Rosine, Michel.Nous y lisons l'application, le courage, car ici le droit à l'école est souvent au bout de nombreux kms à pied.
Nathalie est passionnée de voyages et de rencontres, c'est pourquoi elle a choisi de devenir guide professionnelle. Mais ce qui passionne avant tout Nathalie,...
TÉMOIGNAGES DE VOYAGEURS